martes, 5 de febrero de 2019

Semaine 3




SEMAINE 3


Lundi et mardi on est allé à l'école, et après on est resté à la maison, on a fait des devoirs et on a écouté le programme de danseurs de Québec, Revolution!!!

Resultado de imagen para revolution dance quebec



Mercredi on est allé voir une pièce de théâtre avec le lycée!! Elle s'appelait 'Rotterdam' et ça parlait d'une fille qui découvre qu'elle est un garçon... J'ai aimé la pièce! 

Resultado de imagen para rotterdam piece de theatreResultado de imagen para rotterdam piece de theatre



Jeudi on est aussi resté à la maison, dans une semaine c'est la semaine d'examens!!! On a vu 'How I met your mother' et on a mangé de la crème glacée!! 

Resultado de imagen para how i met your mother


Vendredi soir, on est allé manger dans un restaurant, et j'ai mangé de la pizza!!! Après, on est allé voir les 'Chutes Montmorency', des chutes vraiment belles!! On les a vues depuis le pont, et avec la nuit et les lumières c'était très très beau!!! J'ai vraiment adoré! 
La photo c'est pas la mienne, car on est allé le soir et on pouvait voir rien avec la camera.

Resultado de imagen para CHUTES MONTMORENCY HIVER




Samedi on est allé magasiner avec les amies de Malo, c'était cool! On a acheté de nouveaux patins pour Malorie! J'ai beaucoup parlé avec Britanny, une amie de Malo! Elle adore l'espagnol, et elle est allée voir une amie pendant un mois! Elle essaie toujours de parler avec moi (en français) et elle est très sympa!!
Pour le soir, j'ai commencé à préparer ma valise, demain on va changer et on va chez son père!!








Dimanche on est allé patiner sur glace!!! J'ai vraiment vraiment adoré!!!! C'était très cool, il ne faisait pas beaucoup de froid, et il y avait de la neige partout!! Tous les arbres avaient de la neige, et tout était beau!! J'ai tombé dans la neige, mais il y en avait tellement qu'on pouvait s'asseoir dessus.
On est allé manger chez son père, et on a tous mangé ensemble! Il m'a montré la maison et dans ma chambre... j'ai un piano!!! Je serai là toute la journée hahahahaha
C'était un jour avec beaucoup d'émotions!!
Avec les vêtements de neige je suis quatre fois plus grosse hahahaha



No hay comentarios:

Publicar un comentario