lunes, 4 de marzo de 2019

Semaine 4


Semaine 4

Cette semaine on a fait beaucoup de choses!!! Pendant la semaine je suis allée à l'école, et après j'ai fait des devoirs chez nous.
Le vendredi on est allé... au Megaparc!! C'est un parc d'attractions a l'intérieur, c'est très drôle! On est monté dans la montagne russe, la pendule, la chute libre! Aussi,  c'était le premier jour que je mangeais la queue de castor!! C'est un plat typique d'ici. Ça s'appelle comme ça à cause de sa forme. C'est comme une pâte de churros, avec le sirop d'érable. Mais j'ai mangé la queue avec des oréos! C'était vraiment bon!

Samedi matin on est allé à la bibliothèque et après on est allé manger dans un restaurant. Pour le soir, je suis allée dans une cathédrale avec le père de Malorie, la cathédrale Sainte Anne. C'est immense et très joli! L'architecture est incroyable.



Après, on est allé manger chez les grands-parents de Malorie, ils sont très sympas!


Le dimanche, je suis allée avec le père dans un centre commercial, on a vu une boutique avec beaucoup des choses de Harry Potter!! C'était très cool! Après, quand on est retourné à la maison, le ciel était vraiment beau!

















No hay comentarios:

Publicar un comentario