lunes, 4 de marzo de 2019

Semaine 5




Cette semaine, c'était la semaine d'examens pour les élèves d'ici, et tous les élèves d'échange ont fait des classes de français. Il y avait des élèves de Catalogne, du Mexique et du Canada.

Comme vendredi, il n'y avait pas d'école, jeudi soir on est allé dormir chez Andrea, la meilleure amie de Malo, avec ses amies. On a teint en rouge les cheveux d'Andrea, on a mangé un gâteau et on a vu un film!

Vendredi on est allé patiner ensemble à l'intérieur! C'était très très cool! On a diné là, et j'ai mangé de la poutine!


Samedi on est allé au Carnaval avec et Andrea les parents de Malo! C'était très cool, on a vu des sculptures de glace, un château de glace et la parade!! C'était incroyable, tous les chars étaient très impressionnants! Aussi j'ai mangé pour la première fois de toute ma vie la tire d'érable!! (On peut voir ça dans la photo). En fait, on met du sirop d'érable chaud dans la neige (propre) et après, avec un bâton, on l'enroule autour du bâton et on le mange comme ça. C'est très bon! On a soupé là, j'avais tellement froid... je ne sentais pas mes pieds hahahaha.
    


Dimanche on est allé patiner avec le père de Malo!!! J'adore vraiment patiner!! Cette fois c'était à l'intérieur, et il y avait des lumières et de la musique! On a aussi mangé une crêpe (pour moi au chocolat, comme toujours hahaha)! Quand on est arrivé chez nous, on a soupé et on a commencé à voir une série qui s'appellait Atypique! C'est très drôle! Cette semaine a été vraiment cool!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario